Le pilote français, convainquant le vendredi, exceptionnel le samedi matin et un peu malchanceux le samedi après-midi, semblait enfin vivre son premier vrai et bon week-end de course depuis sa chute l’an dernier au Sachsenring. Mais c’est une nouvelle fois la poisse qui l’attendait au tournant puisque la chute d’Abraham l’obligeait à passer par le bac à gravier et à reprendre la piste à une éternité des pilotes qui le devançaient.
RdP : « Une fois encore, je dois dire que je suis déçu à la fin de la course. Je pouvais rester dans le top 5 ou 6, mais j’ai terminé la course en douzième position. Lorsqu’Abraham est tombé, je ne pouvais pas faire autrement que m’écarter. Après j’ai réussi à reprendre quelques secondes et quelques positions. J’avais presqu’atteint le groupe devant moi, mais j’ai fait une erreur et encore une fois, j’ai perdu tout ce que j’avais récupéré. Nous ne sommes pas chanceux, c’est sûr. »
On sait que Randy de Puniet a reçu une offre de Pramac pour 2012, mais nous espérons pour lui que s’il signe chez les verts, la GP12 sera un rien plus compétitive que la GP11…stay tuned !
Poster un Commentaire