Aragon, MotoGP, réactions : Une saison à oublier pour Randy de Puniet



Il devait être écrit quelque part dans le ciel de Randy de Puniet que sa saison 2011 serait un long calvaire au cours duquel, la malchance ne le quitterait pas un seul instant.

Le pilote français, convainquant le vendredi, exceptionnel le samedi matin et un peu malchanceux le samedi après-midi, semblait enfin vivre son premier vrai et bon week-end de course depuis sa chute l’an dernier au Sachsenring. Mais c’est une nouvelle fois la poisse qui l’attendait au tournant puisque la chute d’Abraham l’obligeait à passer par le bac à gravier et à reprendre la piste à une éternité des pilotes qui le devançaient.

RdP : « Une fois encore, je dois dire que je suis déçu à la fin de la course. Je pouvais rester dans le top 5 ou 6, mais j’ai terminé la course en douzième position. Lorsqu’Abraham est tombé, je ne pouvais pas faire autrement que m’écarter. Après j’ai réussi à reprendre quelques secondes et quelques positions. J’avais presqu’atteint le groupe devant moi, mais j’ai fait une erreur et encore une fois, j’ai perdu tout ce que j’avais récupéré. Nous ne sommes pas chanceux, c’est sûr. »

On sait que Randy de Puniet a reçu une offre de Pramac pour 2012, mais nous espérons pour lui que s’il signe chez les verts, la GP12 sera un rien plus compétitive que la GP11…stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de