Mugello : Lorenzo prend la dernière, Marquez devra passer par la Q1



Marc Marquez a chuté une fois par session depuis le début du Grand Prix d’Italie et sa confiance semble en avoir pris un coup.

En effet, l’Espagnol, pour la première fois depuis le début de la saison, n’a pas réussi à se qualifier directement pour la Q2. Il va donc devoir passer par la Q1, tout comme Smith et Iannone.

On l’a dit également tout à l’heure, Ben Spies est forfait et passera des examens médicaux afin d’évaluer une situation qu’on sent de plus en plus délicate pour le Texan.

Du côté des blessés, on signalera encore que Dovizioso, qui a terminé septième de la séance et qui, hier, après sa chute, se plaignait de douleurs à la nuque, semble aller beaucoup mieux.

C’est Lorenzo qui a accroché le meilleur chrono mais cette fois, pas devant Rossi qui, de son côté, semble avoir privilégié des longs runs, mais bien devant Dani Pedrosa, qui est de retour et Stefan Bradl.

Rossi est quatrième, Bautista cinquième et Crutchlow septième. On trouve ensuite un tir groupé des Ducati avec Dovizioso, Hayden et Pirro.

Enfin, le dernier qualifié direct pour la Q2 c’est Aleix Espargaro. Smith, Iannone, Marquez et Randy de Puniet passeront par la Q1.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires