Mugello : Redding signe l’exploit. Zarco 4ème, Simeon 7ème



Scott Redding, le pilote VDS, a contraint ses mécaniciens à renoncer à leur pause-déjeuner puisque le Britannique l’avait quelque peu rectifiée lors de la troisième séance.

Pourtant, cette grosse chute ne l’a pas empêché de monter en piste et de s’emparer de la pole position, sa seconde de l’année après celle du Texas.

Le Britannique ajoute une nouvelle dose de pression sur ses adversaires pour le titre, Rabat et Espargaro, qui clôturent respectivement sixième et dixième.

L’autre grand exploit de la journée est à mettre à l’actif du jeune allemand, équipier de Xavier Siemon, Marcel Schrötter, qui clôture la session en troisième position à 263 millièmes de Redding et 98 de Nakagami, le second de cette séance.

Johann  Zarco avait du mal à réussir un tour seul mais c’est pourtant sans l’aide de personne que le Français accroche la quatrième place. Il devance Terol et Rabat.

Xavier Simeon visait une place sur une des deux premières lignes mais il a échoué pour 76 millièmes. Quoi qu’il en soit, cette septième place est tout de même une excellente position qui, on n’en doute pas, lui permettra de se mêler à la lutte pour le podium.

Mike Di Meglio n’a pas trouvé de solutions à ses problèmes et terminent à une lointaine vingtième position.

Du côté de Louis Rossi, on notera une chute dans les derniers instants de la séance. Il clôture à la vingt-quatrième place, deux places devant son équipier, Danny Kent.       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store