Dovizioso, l’homme qui donne le sourire à Ducati et ses tifosis!



On le sait, la place sur la grille est une chose, le rythme de course en est une autre et pour Dovizioso, comme depuis le début de la saison d’ailleurs, s’il se qualifie bien, son rythme ne lui permet pas d’espérer un podium.

Mais quoi qu’il en soit, avec un cou récalcitrant, l’Italien a sauvé l’honneur de l’Italie en étant le seul représentant de la péninsule, toutes catégories confondues, sur la première ligne de la grille de départ du Grand Prix d’Italie.

« C’est incroyable de terminer sur la première ligne au Mugello, surtout en tant que pilote Ducati! C’était un de mes objectifs, mais je ne peux toujours pas y croire, surtout après la chute d’hier. La clinica mobile et mon physiothérapeute ont fait un très bon travail au niveau de mon cou, ce qui m’a donné l’occasion de pousser fort en qualifications. Ça me dérange encore, mais je peux pousser à près de 100%. Vu qu’hier, je ne savais même pas si je serais capable de rouler, je suis très heureux. Nous avons vraiment bien travaillé ce matin, nous avons un peu amélioré le set-up et j’ai été assez rapide cet après-midi mais quand les pneus s’usent, notre rythme n’est pas assez bon pour nous battre pour le podium. Quoi qu’il en soit, nous allons essayer de faire de notre mieux pour obtenir un bon résultat demain pour Ducati et tous nos fans ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de