La pole de Redding, c'est un vrai travail d’équipe!



Scott Redding a décroché sa seconde pole de la saison et pourtant, il ne partait pas avec les faveurs des pronostics vu que quelques heures avant, en FP3, il pulvérisait sa Kalex!

Toutefois, ses mécaniciens, aidés par ceux de Mika Kallio, ont reconstruit la moto en un temps record pour lui donner une machine qui, selon les dires du Britannique, était encore plus compétitive.

Redding s’élancera donc en pole et espère évidemment encore pouvoir accroître son avance sur ses plus proches adversaires que sont Rabat (6ème), Kallio (13ème), Aegerter (14ème) et Espargaro (10ème).    

« Je ne pensais pas vraiment décrocher la pole aujourd’hui après ma chute de ce matin. Si ça n’a pas été grand-chose pour moi, l’affaire était plus sérieuse pour la moto. Elle était vraiment abîmée, et je dois tirer mon chapeau à mes mécaniciens, mais aussi à ceux de Mika, qui ont fait en sorte de la reconstruire pour que je puisse rouler cet après-midi. Après deux tours, j’avais complètement oublié ce qui m’est arrivé ce matin, même si je me suis fait une petite frayeur en début de séance au même endroit. La nouvelle moto était encore mieux que la précédente, et après quelques petites modifications j’ai pu tout de suite trouver mon rythme. Il n’y avait plus ensuite qu’à gérer le déroulement de la séance. Je suis heureux d’être en pole pour la deuxième fois cette saison, mais il faut maintenant penser à la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store