Johann Zarco : « j’ai signé seul mon chrono, avant je n’y arrivais pas »



On se souvient qu’hier, Johann Zarco était satisfait de sa journée mais regrettait tout de même le fait qu’il n’était pas en mesure de rouler seul à un bon rythme. Ce matin encore, c’est dans la roue de Nico Terol qu’il signait son meilleur temps.

Mais cet après-midi, c’est une autre histoire qu’il écrivait puisque rentré au stand à quelques minutes du terme pour passer une nouvelle gomme, il se lançait seul à l’assaut du chronomètre et signait un excellent quatrième chrono.

Le pilote Came Ioda Racing confirme donc son grand retour aux affaires amorcé en France.     

«Je suis très heureux que nous ayons obtenu cet excellent résultat après la France. La moto a bien progressé pour les qualifications et j’ai réussi à réaliser mon chrono seul, ce qui, par le passé, m’a toujours créé des difficultés. Je dois remercier l’équipe pour l’excellent travail qu’elle a fait, je sais qu’ensemble, nous nous améliorons course après course. Certes, je regrette un peu de ne pas être sur la première ligne mais c’est important d’être aussi près de l’avant de la course car ça permet de ne pas avoir à remonter. Je suis très positif et confiant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de