Alexis Masbou : « ce n’est pas le week-end que j’espérais »



Alexis Masbou se rendait en Italie pour tenter d’être le meilleur du reste puisque les KTM semblent hors de portée depuis le début de la saison.

Malheureusement, après un week-end compliqué, le Français n’a pu accrocher que la seizième position et se montrait relativement déçu de ses performances.  

« Nous avons vécu une séance difficile au cours de laquelle, on n’a pas réussi à améliorer la moto afin de nous sentir à l’aise. En réalité, en début de session, on a essayé quelque chose qui n’a pas fonctionné, mais le temps de confirmer que ça ne marchait pas et de revenir aux réglages du matin, la moitié de la séance était passée.

Je suis ressorti avec des pneus neufs mais je n’ai pas pu faire énormément de tours rapides car c’était difficile de trouver une piste libre avec une bonne aspiration. A la fin, j’ai tout de même réussi à réaliser un tour correct même si je pense que je pouvais faire mieux. On a du travail pour demain.

L’objectif reste le top 10 même si c’est vrai que nous avons plus de mal que lors des autres week-ends. Marquer de bons points reste envisageable même si les KTM sont vraiment très rapides et que ça va être très difficile de se battre avec elles. Il va donc falloir qu’on trouve des solutions et nous avons des choses à essayer au warm-up pour tenter de nous sentir un peu plus à l’aise dans les parties rapides et dans les changements d’angle. En tout cas, ce n’est pas le week-end que j’espérais ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments