Bautista : « c’est dommage mais personne n’est fautif »



Alvaro Bautista est revenu sur l’incident qui l’a opposé à Valentino Rossi et à la suite duquel, les deux pilotes se sont retrouvés au tapis dès le troisième virage du Grand Prix d’Italie.

Toutefois, si le pilote regrettait cette chute, il refusait d’en assumer l’entière responsabilité et préférait estimer qu’il s’agissait avant tout d’une fatalité.

Comme nous le verrons tout à l’heure, ce n’est pas spécialement l’interprétation de Rossi mais comme on dit dans ces cas-là, ce qui est fait est fait et l’Italien n’y voyait d’ailleurs rien de plus qu’un simple incident de course.

« Il n’y a pas grand-chose à dire car malheureusement, dans le troisième virage, j’ai cogné la moto de Valentino et nous sommes tombés tous les deux, ce qui a mis fin à une course qui était très importante pour lui comme pour moi. Malheureusement, et nous l’avons soigneusement vérifié en regardant ensemble les images à la Direction de course, si c’est un incident de course qui laisse un goût amer en bouche, en revanche personne n’est fautif. J’étais à l’intérieur et je n’ai pas pu voir qu’il y avait un pilote à l’extérieur tandis que lui avait une trajectoire un peu différente des autres pilotes et nous nous sommes rencontrés. C’est dommage car je me sentais à l’aise avec la moto et je suis convaincu que je pouvais faire une bonne course et un bon résultat. Ces choses arrivent et vous devez essayer de les oublier en pensant à la course suivante ».

Il n’est peut-être pas superflu de rappeler de rester courtois dans les commentaires.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de