Lorenzo « le Mugello c’est magique »



Jorge Lorenzo a dominé le Grand Prix d’Italie de la tête et des épaules et s’est imposé au bout de trois jours où il n’aura presque rien partagé avec ses adversaires.

Rien si ce n’est la pole, ce qui rappelle que Yamaha n’a pas vraiment le temps de pavoiser. La RCV est redoutable et c’est sur cette remarque que Jorge Lorenzo choisissait de conclure son communiqué de presse.

Quoi qu’il en soit, le Majorquin est revenu à 12 unités de Pedrosa mais surtout, s’est ménagé une petite bulle d’air par rapport à Marc Marquez. Le succès est donc total pour lui et c’est déjà ça, la suite, c’est pour le Catalunya.      

« Les circonstances et les conditions étaient bonnes pour nous et je n’ai pas fait d’erreur, j’ai signé ma meilleure performance, même si les conditions étaient beaucoup plus chaudes que ce matin. Nous rencontrons toujours beaucoup de difficultés dans ces cas-là. Quoi qu’il en soit, la clé de la course, c’est lorsqu’à la moitié de celle-ci, j’ai réussi à élever mon rythme. J’ai pu commencer à freiner plus tard avec moins de carburant dans le réservoir, ce qui m’a permis d’améliorer mon temps au tour de deux dixièmes. Dani a baissé un peu de rythme et j’ai pu sortir et gagner la course comme l’année dernière. C’est très spécial, j’ai gagné les trois dernières années ici, ce circuit est magique pour moi et très positif pour Yamaha. En outre, ça nous rappelle que nous devons continuer à travailler sur la moto car sur les pistes qui ne sont pas aussi fluides que le Mugello, nous rencontrerons des problèmes ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de