Bradley Smith va subir une greffe de peau



Bradley Smith a roulé aujourd’hui avec une fracture présumée du scaphoïde du poignet gauche mais également avec un doigt dans un état pitoyable.

La photo de son auriculaire n’a rien de réjouissant et vous la trouverez dans notre galerie ci-dessous car l’image est plutôt horrible et nous ne voulions pas la mettre en couverture.

Il faut donc souligner l’incroyable bravoure du Britannique qui a terminé la course en 9ème position. 

« Pour être honnête, la neuvième place est évidemment un très bon résultat compte tenu des circonstances d’aujourd’hui. L’accident de ce matin était la dernière chose dont j’avais besoin. Dès lors, tenir toute la distance de la course en ne commettant qu’une seule erreur, c’est positif. J’ai eu beaucoup de problèmes avec ma main gauche ainsi qu’avec mon poignet et ça a été amplifié par le fait que le Mugello est physiquement très exigeant. Donc, je crois que j’ai fait du très bon travail ».

Demain, il subira une greffe de peau pour son doigt et nous lui souhaitons d’ores et déjà un prompt rétablissement. Hervé Poncharal se disait fier de sa paire britannique et il peut l’être !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de