Casey Stoner : « Marquez ? Les gens s’enthousiasment trop vite! »



Si de son côté, Casey Stoner tente une reconversion sur quatre roues dans le championnat australien des V8 Supercars, il n’en reste pas moins un observateur attentif du Championnat du Monde MotoGP.

Retraité des Grands Prix, l’Australien a, comme tout le monde, apprécié les performances de Marc Marquez, toutefois, il ne tombe pas d’admiration devant lui et comme il l’a déclaré à Autosport, il préfère rester prudent.     

« Je pense que les gens s’enthousiasment un peu trop vite. Certes, le garçon a du talent et il sera intéressant de le voir grandir mais le nœud de la question est de savoir si ou non il sera en mesure de maintenir ce niveau. Beaucoup affirment qu’il ne fera que s’améliorer mais en réalité, les choses ne se terminent pas toujours comme elles ont commencé. Prenez mon cas, au début je n’arrivais pas à obtenir de grands résultats et puis, regardez comment j’ai fini.

Il a fait un travail fantastique, mais les gens oublient ce que Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo ont fait lors de leur première course. Lorenzo a terminé second de sa toute première course, troisième de sa deuxième et a remporté la troisième. Dani a terminé deuxième de sa première course.»

Stay tuned !

Rnejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires