Pedrosa : « la manœuvre de Lorenzo ? Agressive pour un 1er tour »



Comme nous vous le rapportions tout à l’heure, Jorge Lorenzo s’est senti obligé de présenter ses excuses à Dani Pedrosa pour l’agressivité de son dépassement lors du premier virage du Grand Prix d’Italie.

Jugée agressive par la victime, il n’en reste pas moins qu’on a surtout l’impression que toutes ces discussions et excuses sont avant tout la cause du fait que Lorenzo se soit plaint de l’attitude de Marquez à Jerez.   

« Je n’ai pas pris un bon départ, j’ai fait un gros wheelie alors j’ai essayé de freiner plus tard, mais les freins étaient un peu froids. J’ai un peu raté la corde du virage. J’ai donc ouvert la porte et je savais que Jorge allait essayer, parce que l’année dernière il a fait le même coup.

Mais au début, il n’était pas là et j’ai pensé que j’avais peut-être fait le trou. Mais soudain, il a montré la roue avant et j’ai plus ou moins relevé la moto. Mais ensuite, il a arrêté de tourner. Je pensais qu’il allait continuer à tourner à l’intérieur mais il a élargi.

C’est alors que j’ai vraiment dû relever la moto parce que nos roues étaient presque l’une contre l’autre. Pour moi, il était agressif pour un premier virage et j’ai eu la chance de rester sur mes roues ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de