Valentino Rossi : « Lorenzo est plus rapide mais j’ai été malchanceux »



Après son début de saison incroyable au Qatar, Valentino Rossi est rentré dans le rang sans jamais vraiment pouvoir sans extirper.

En retrait à Austin et à Jerez, au tapis au Mans et au Mugello, l’Italien n’est pas dupe et confesse volontiers son manque de vitesse sur la M1.

Toutefois, concernant ses deux résultats blancs, il déplore également la malchance relative du Grand Prix de France et celle beaucoup plus franche du Grand Prix d’Italie.  

Sérieusement distancé au championnant – il compte 56 points de retard sur Pedrosa – il espère toutefois aligner de bonnes courses dès le prochain rendez-vous, en Catalogne.

« C’est très difficile de revenir après deux saisons compliquées et j’ai besoin de temps. Mais j’ai aussi été malchanceux. Au Mans, je pouvais réaliser une bonne course mais j’ai commis une erreur. Ici, je n’ai fait aucune erreur et j’ai été malchanceux avec Alvaro. Mais mon potentiel n’est pas si mauvais. Jorge est plus rapide que moi et pilote mieux la M1 que moi mais je pense que je peux faire de bonnes courses à partir de Barcelone ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires