Pedrosa : « avec Marquez et Lorenzo, vous devez être au top chaque weekend… »



Dani Pedrosa avait déjà été l’auteur d’une fin de saison extraordinaire en 2012 et si la course au Qatar a semblé plus compliquée, il semble désormais être parti sur les mêmes bases, en 2013.

L’Espagnol n’a jamais semblé si fort et si mature mais lorsqu’on lui demande s’il n’a jamais été aussi fort, l’Espagnol préfère rester prudent car la saison est longue et les adversaires costauds.

« Je pense que c’est l’expérience qui te permet d’arriver à ce point. Par le passé, j’ai souvent été rapide mais je commettais des erreurs. J’ai été souvent blessé ou j’avais d’autres problèmes, parfois avec la moto ou avec les pneus… mais en général oui, cette année, tout semble fonctionner correctement, comme l’an dernier en fin de saison. Il faudra voir si nous pouvons maintenir le niveau pendant 18 courses. L’important c’est de pouvoir récupérer de l’énergie entre les courses et puis, c’est surtout au niveau mental que la lutte est intense avec la bagarre que nous nous livrons avec Marquez et Lorenzo. C’est important d’être au top chaque week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires