Max Biaggi : « pour le moment, je reste le commentateur le plus rapide du monde »



Max Biaggi, c’est un mythe à lui tout seul. 6 titres de champion du monde et un caractère brut de brut, font de lui un des pilotes dont le moindre mouvement suscite l’intérêt (négatif ou positif).

Alors, lorsque Pramac lui a offert l’opportunité de mener deux jours de tests sur la selle de la GP13 laissée vide par Ben Spies, la structure italienne a reçu plus de couverture médiatique qu’en une saison.

On était en droit de se demander à quoi allait bien pouvoir servir ces tests et pour le moment, le flou artistique continue de régner en maître.

Il faut dire que les « probablement » et les « pour le moment » utilisés tant par Biaggi que par le management de Ducati, font leur travail.

Et au moment de commenter ces deux jours au guidon de la capricieuse Desmosedici, il n’en a pas été autrement… « avec deux ou trois jours en plus à ma disposition, j’aurais pu abaisser sensiblement mes chronos, » commente Mad Max. « Il y aura peut-être d’autres occasions, mais pour le moment,    au moins, je reste le commentateur le plus rapide du monde (en référence à son rôle de commentateur du SBK sur Mediaset)».

Il faut dire qu’avec un meilleur chrono en 1.52.1, il reste un peu de travail du côté de ml’empereur romain.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires