Jorge Lorenzo sur quatre roues aux 24h de Barcelone



L’actualité des pilotes MotoGP est décidemment fort axée sur l’automobile puisqu’après Simoncelli et le rallye, c’est au tour de Jorge Lorenzo de taquiner les quatre roues. En effet, le champion du monde MotoGP vient d’annoncer qu’il allait participer aux 24h de Barcelone sur le circuit de Montmeló, les 23, 24 et 25 septembre.

Le pilote espagnol, qui n’en est pas à son premier coup d’essai, roulera sur une Seat Leon du Difisa Racing–PCR Sport.

Jorge Lorenzo : « J’ai vraiment envie de courir les 24 Heures à Montmelo. Tout le monde m’en a dit du bien depuis des années. La saison dernière, j’ai failli y participer, et donc quand on m’a confirmé le mois dernier que cette fois-ci c’était bon, j’ai vraiment été très content.

Je vais courir avec mes compagnons du CER, Jose Manuel de los Milagros et Alvaro Fontes, et s’y est ajouté également, mon ami Ricky Cardús (QMMF Racing Team – Moto2) , qui fera ses débuts sur quatre roues dans l’équipe Racing Difisa.

J’espère que notre voiture sera compétitive et que nous pourrons donner une bonne image, mais le plus important c’est évidemment de s’amuser. »

Quelques jours plus tard, Jorge Lorenzo, s’envolera pour le Japon pour tenter de battre Casey Stoner et maintenir le suspense et l’espoir le plus longtemps possible…et qu’il ne nous sorte pas, comme l’Australien à Misano, l’histoire du coup de mou…stay tuned !

Source : motocuatro.com

Photo : motocuatro.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de