Francis Batta est déçu par les tests de Biaggi sur la GP13



Francis Batta, le patron de Ducati Alstare, n’avait pas caché sa volonté de collaborer avec Max Biaggi sur le développement de la Panigale pour le Championnat du Monde Superbike.

Malheureusement pour lui, sa volonté ne rencontrait pas celle des dirigeants de Borgo Panigale et le Belge n’avait pas hésité à faire part de son mécontentement à Bernhard Gobmeier, le patron du Reparto Corse du constructeur de Bologne.

Si les deux hommes avaient réussi enterrer la hache de guerre, le test de Biaggi sur la MotoGP des rouges n’a pas manqué de raviver certaines incompréhensions.

En effet, Francis Batta aurait aimé que l’Italien puisse également profiter de cette occasion pour tester la Panigale et il n’a pas hésité à le dire au micro de Mediaset.     

« Ce qui me surprend, et je risque d’en discuter avec Bernhard Gobmeier, car je voulais que Max essaye la Panigale, c’est qu’ils ont tourné autour de lui et lui ont demandé d’essayer la MotoGP. Je ne comprends vraiment pas la stratégie de Ducati, car à ce stade Max aurait pu également tester la Superbike.

Max est le champion du Monde Superbike et je me sens très proche de lui. Si la possibilité existait, j’aurais aimé la voir se réaliser. Je suis vraiment déçu, car nous avions étudié un grand projet à la fois pour Max et pour Ducati, mais à la fin, d’autres personnes en ont décidé autrement ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : Mediaset via two wheels

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires