Suzuki ne devrait pas disputer de wild-card en 2013



Il en avait un moment été question mais il apparaît visiblement que Suzuki ne disputera pas de wild card en 2013.

En effet, interrogé par nos confrères de MCN à ce sujet, Davide Brivio, le coordinateur des essais Suzuki et probablement futur team manager, a écarté cette hypothèse.

« C’est une hypothèse que nous n’avons pas prise en considération jusqu’à présent ».

Pas de wild card donc, sauf si, bien entendu, le « jusqu’à présent » traduise la volonté d’Hamamatsu de d’abord juger leur niveau vis-à-vis de la concurrence, ce qu’ils auront l’occasion de faire ce lundi, lors des tests d’après Grand Prix.

« C’est très intéressant et très stimulant et c’est aussi une grande motivation pour moi de commencer quelque chose de nouveau.

Mais l’objectif n’est pas d’être prêt au Catalunya. Ce sera important de comprendre le niveau de la moto et ce qui doit être fait pour l’avenir. Nous devons voir de quel ordre est l’écart et puis comprendre ce que nous devons faire.

Les concurrents sont très forts, surtout au niveau de l’électronique où il y a eu de grosses améliorations. Honda a aussi placé la barre très haut avec le développement de son moteur. Le niveau est très élevé et il faudra du temps pour se rapprocher d’eux, mais il faut bien commencer quelque part ».

Qu’il se rassure, Davide Brivio n’est pas le seul à être impatient !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires