Marc Marquez veut oublier ses chutes italiennes en Catalogne



En forme de boutade, on pourrait dire qu’au Mugello, Marc Marquez a plus souvent été couché dans le gravier que debout sur la piste.

Pourtant, malgré trois chutes lors des séances, l’Espagnol était bel et bien là en course (selon pedrosa, grâce à ses réglages, lire ici) puisqu’il occupait la deuxième position avant de chuter à trois tours de la fin.

Marquez est donc prêt à en découdre sur un tracé où il compte déjà quatre podiums dont une victoire.   

« Après avoir chuté au Mugello, je suis vraiment impatient de remonter sur la moto à l’occasion de mon Grand Prix à domicile à Montmelo! Je suis plus détendu depuis que j’ai vu le Dr Mir la semaine dernière et qu’il m’a confirmé qu’il n’y avait pas de complications avec mes blessures. J’espère vraiment que nous aurons une bonne météo à Barcelone pour qu’une fois de plus, nous puissions tirer le meilleur parti de toutes les séances d’essais libres. C’est une autre piste où tous les autres pilotes ont beaucoup plus d’expérience que moi et ils seront très difficiles à battre! Mais nous allons continuer avec notre propre programme, travailler dur et faire de notre mieux »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de