Dovizioso : au Catalunya, avec la GP13 ou la Desmo laboratoire?



La question du week-end est de savoir si oui ou non, Ducati roulera avec la Desmosedici laboratoire à Barcelone.

Il faut dire que les hommes de Borgo Panigale entretiennent bien le mystère et notamment Vittoriano Guareschi lorsqu’il déclare : « nous arrivons au Catalunya après avoir passé deux journées de tests au Mugello où nous avons trouvé des choses intéressantes. Nous allons maintenant pouvoir les essayer sur une autre piste pour voir si elles nous procurent quelques bénéfices.»  

On se souvient aussi que Bernhard Gobmeier, après les tests de Jerez était resté assez évasif, prétextant des soucis de logistique. « C’est un problème de logistique, ce serait inutile de l’amener en piste si ce n’est pas pour avoir à disposition tous les éléments pour assurer deux motos égales pour les deux pilotes ».

En attendant, de son côté, Andrea Dovizioso évite la question et redoute quelque peu la piste de Barcelone.

« Barcelone est une des plus belles pistes du calendrier, et c’est toujours amusant d’aller en Espagne pour un week-end de course. Quant à la Ducati, je n’en sais rien car je n’ai jamais roulé avec la GP13 sur ce circuit, mais il pourrait ne pas être le meilleur pour nous à cause des virages rapides où notre moto a tendance à « pomper » un peu à l’arrière. Je suis toujours très excité d’y aller, et je suis optimiste après un bon week-end et un bon test au Mugello la semaine dernière ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires