Mike Di Meglio devra faire un pas en avant en Catalogne



Mike di Meglio vit une saison en dents de scie avec de bonnes courses comme au Mans, à Austin ou au Qatar et de moins bonnes comme à Jerez ou au Mugello.

A Barcelone, le Français va donc devoir réaliser un bon week-end histoire d’oublier l’échec du Grand Prix d’Italie au plus vite et reprendre l’histoire là où il l’a laissée, chez lui, en France.

Pour ça, il devra composer avec un championnat très serré où les places sont chères. Son team manager, Gianluca Montiron déclarait d’ailleurs : « les chronos en Moto2 montrent qu’il n’y a pas qu’un seul pilote capable de faire une différence, Mike doit donc faire un pas en avant comme nous en avions eu un aperçu au Mans ».

Mike Di Meglio : « Le week-end du Mugello n’a pas été très positif pour nous, nous avons eu du mal à trouver la compétitivité que nous attendions. Le lundi suivant, nous avons mené une journée de tests qui nous a permis de mieux examiner les problèmes et les solutions possibles. Nous devons trouver une bonne base de set-up qui nous permettra d’aborder chaque week-end et à partir de laquelle nous pourrons opérer les ajustements nécessaires afin de nous adapter à n’importe quelle piste ainsi qu’aux différentes conditions météorologiques. Nous avons fait des progrès dans cette direction, nous allons essayer de trouver des confirmations à Barcelone et j’espère que nous pourrons être plus compétitifs, tant lors des qualifications que pour la course afin de progresser et de nous rapprocher des plus rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de