Crutchlow : « je roule parce que j’aime ça ! »



Lorsque Casey Stoner déclarait qu’il pourrait choisir de se retirer parce qu’il en avait marre du milieu et qu’il n’avait pas spécialement envie de battre les records, les gens avaient tendance à ne pas le croire, pourtant, l’Australien a tenu parole.

Si Crutchlow s’entendait bien avec lui c’est peut-être parce qu’il a, lui aussi, cette sincérité qui a parfois coûté cher à son ancien collègue fraichement retraité.

Dès lors, lorsque Cal Crutchlow dit qu’il ne roule pas pour battre les records et qu’il roule pour s’amuser, il faut probablement le prendre en tant que tel, au pied de la lettre.

En revanche, il y a un record qu’il est en train d’atteindre, c’est le record de popularité car à l’applaudimètre, il n’est pas loin de décrocher la deuxième place derrière l’indétrônable Valentino Rossi.  

« Je ne roule pas pour battre des records. Je roule parce que j’aime rouler. Je fais de mon mieux et pas pour battre des autres gars qui ne roulent plus. Je veux battre les gars contre qui je roule parce que si vous y arrivez, c’est que vous faites du bon travail et vous n’avez pas besoin de regarder les statistiques.

J’aime la course et c’est ma passion, mais je ne suis pas tellement intéressé par les records. Je suis seulement concentré sur le fait de rouler avec les meilleurs du monde et nous ne faisons pas du mauvais travail ».

Mais s’il ne veut pas battre les records, en revanche, il verrait d’un bon œil de réussir un troisième podium d’affilée, en Catalogne.

« Un autre podium ce serait bien et en aligner trois d’affilée, ce serait très bien. Mais ce sera très difficile parce que c’est un Grand Prix espagnol et il y a trois pilotes très rapides qui viennent d’Espagne».

Un troisième podium pour Cal Crutchlow ? Réponse dimanche !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires