Folger : « La douleur était trop forte »



Jonas Folger, qui s’est fracturé le poignet droit, la semaine dernière, en s’entraînant sur une moto de cross, a dû renoncer à disputer le Grand Prix de Catalogne.

La douleur étant vraiment trop forte, l’Allemand a décidé de faire l’impasse sur le rendez-vous espagnol afin d’éviter d’aggraver la situation. Il espère maintenant être rétabli pour le prochain rendez-vous, à Assen.    

« La semaine dernière, je me suis occasionné une fracture au poignet droit en m’entraînant à motocross. Je suis arrivé sur ce Grand Prix avec l’envie de rouler même si je ressentais de grosses douleurs. Donc, ce matin, je suis sorti pour la première séance afin de tester. Mais la douleur était très forte, à la fois en ligne droite et dans les changements de direction. J’ai bouclé cinq tours pour voir si en chauffant, la douleur arrêterait de me gêner mais au contraire elle était de plus en plus forte. Après l’entraînement, je suis allé à la clinique et à la fin, nous avons convenu de déclarer forfait. C’est préférable de se reposer et de ne pas forcer sur le poignet pour éviter les complications. Je m’en remets désormais aux médecins pour accélérer la guérison et essayer d’être à cent pour cent pour le prochain rendez-vous ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires