Crutchlow : « on a vu quel avantage procure le pneu tendre »



Alors que Valentino Rossi a passé les tendres pour arracher le meilleur chrono de la journée, Cal Crutchlow, comme il le signalait dans son communiqué de presse, a préféré rester sur le pneu dur et effectuer un  long run.

Il termine finalement sur un quatrième chrono, à 195 millièmes de l’Italien et se félicitait des changements opérés sur la moto, dès la séance matinale.  

«Je suis vraiment content de cette première journée parce nous avons expérimenté beaucoup de choses sur la moto et que nous avons trouvé des solutions très positives qui m’aideront pour le reste du week-end. Cet après-midi, lorsque la température a grimpé, je n’ai pas utilisé le pneu tendre et nous pouvons voir sur la feuille de temps l’avantage qu’il procure. Je suis sûr que si j’avais utilisé les tendres, j’aurais été dans le trio de tête mais j’ai préféré faire un long run avec le pneu dur et c’était positif. Je dois un peu m’améliorer dans le premier secteur, mais nous avons quelques changements qui sont prévus pour demain et qui devraient m’aider à me rendre plus fort. Dans l’ensemble, je suis très content. Je suis convaincu que dimanche, nous vivrons une grande bataille avec les Espagnols qui veulent évidemment offrir du spectacle. Je suis impatient de faire partie de cette bataille ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires