Jorge Lorenzo et Anna Vives réunis sur le casque du Champion du Monde



Anna Vives est une jeune femme atteinte du syndrome de Down, mieux connu sous le nom de Trisomie 21 mais qui, grâce à son don pour la typographie, est devenue créatrice.

Touché par son histoire et désireux d’aider la fondation Itinerarium, Jorge Lorenzo a décidé de confier à Anna, le design de son casque pour le Grand Prix de Catalogne.

La présentation de sa réalisation vient d’avoir lieu dans l’hospitality Yamaha.

En attendant de voir le Champion en piste avec l’édition spéciale de son HJC, il a terminé second de cette première journée de son Grand Prix national et il se montrait satisfait de ses performances.

« Nous avons très bien commencé le week-end mais nous avons essayé deux settings qui n’ont pas bien fonctionné. Nous sommes restés avec les mêmes pneus pendant toute la séance pour comprendre pourquoi ils perdaient autant en performance dans ces conditions et je pense que nous avons pu résoudre ce problème que tous les pilotes rencontrent. Nous avons essayé d’améliorer la moto afin de me donner plus de confiance et après, j’ai pu maintenir mes chronos dans la minute 42, ce qui est mon objectif. Nous ne nous sommes pas tellement concentrés sur le classement parce que tous les pilotes n’ont pas gardé les mêmes pneus pendant la séance, or, un nouveau pneu peut vous offrir une demi-seconde ou plus. Nous devons faire confiance au rythme et  le nôtre est bon, l’un des meilleurs de la grille ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Photos : via ASB « the best of All Star Bike »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires