Une bonne première journée malgré une chute pour Johann Zarco



Après un début de saison compliqué, Johann Zarco avait commencé à redresser la barre à Jerez où en s‘élançant de la trentième place, il clôturait en treizième position.

Il avait continué sur sa lancée en France où il ratait de peu son premier podium qu’il obtenait finalement au Mugello.

Et c’est sur cette lancée que le Français a abordé le rendez-vous en Catalogne. Cinquième lors de la première séance, il chutait l’après-midi mais clôturait tout de même en sixième position.

C’est donc une bonne performance pour le pilote Came Ioda Racing qui termine la journée avec la conviction de pouvoir être encore meilleur demain.    

« Je suis satisfait de ma première journée à Montmelo. J’ai toujours réussi à être parmi les premiers et sans changer les réglages de la moto. Nous devons encore améliorer certaines choses, mais le fait d’avoir été capable de réaliser de bons chronos avec un rythme intéressant, c’est une bonne nouvelle pour demain. Je dois juste rester concentré et faire de mon mieux avec l’aide de l’équipe. La chute en fin de deuxième séance est venue d’un coup, j’ai perdu le grip à l’avant. Je dépassais un groupe de pilotes plus lents et je me suis retrouvé sur une mauvaise trajectoire, ça arrive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires