Xavier Simeon : « je vais trouver les dixièmes dont j’ai besoin »



On l’a déjà rappelé à deux reprises aujourd’hui, Xavier Simeon devait retrouver ses marques à Montmelò, circuit sur lequel il n’avait plus roulé depuis deux ans.

Il l’avait annoncé et ça s’est passé comme il l’avait prédit : en difficulté le matin et en progrès l’après-midi, le Belge va toutefois devoir continuer sur sa lancée pour accroccher une bonne place en qualifications.

A l’issue de la journée, il se montrait impatient de commencer la seconde. Pas de doute, chez SAG, on a trouvé quelque chose pour demain.    

« La première journée ici, à Montmeló, n’était pas aussi bonne qu’espérée mais je pense que c’est normal après 2 années passées sans rouler sur cette piste. J’arrivais avec les mauvaises références et j’ai dû m’adapter à cet asphalte assez bosselé, qui me pose des difficultés pour garder mon style de pilotage coulé. Je ne suis pas inquiet parce que je pense que demain, je continuerai à m’améliorer et à trouver les dixièmes dont j’ai besoin pour entrer dans le top 10 grâce aux petites choses que j’ai assimilées aujourd’hui. Je suis impatient de monter sur la moto demain pour voir comment nous allons gérer les évènements afin d’obtenir une bonne place lors des qualifications ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de