Lorenzo remporte les 24h de Barcelone !



Jorge Lorenzo, passionné de course automobile, disputait, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, les 24 heures de Barcelone au volant d’une Seat Leon.

Le champion du monde 2010 de la MotoGP, qui a bouclé l’épreuve en cinquième position, termine premier de sa catégorie. Il avait pour collègues, Alvaro Fontes, José Manuel de los Milagros et Ricky Cardús.

Cardus et Lorenzo vont donc maintenant s’envoler pour le Japon. Avant cette course, nous nous demandions si une telle activité était bien compatible avec le travail qui attend le pilote Yamaha au Japon. Et la réponse c’est lui-même qui nous la donne dans son interview d’après course.

Jorge Lorenzo : «Le mérite de ce résultat revient à mes équipiers parce que j’ai terminé cette course vraiment très fatigué. La chaleur dans l’habitacle était tellement insupportable que je ne sais pas si je m’alignerai encore sur une course de ce type. Ça a été très éprouvant. »

Espérons donc pour le champion espagnol qu’il aura récupéré d’ici dimanche car ce n’est vraiment pas le moment pour lui de nous sortir l’excuse du coup de mou…stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de