Valentino Rossi : « je n’avais pas le feeling pour faire mieux »



Hier, Valentino Rossi était heureux puisque c’est lui qui avait accroché le meilleur temps de la journée. Aujourd’hui, toutefois, l’histoire est bien différente puisqu’une fois encore, il s’élancera de la troisième ligne de la grille de départ du Grand Prix de Catalogne.

Qualifié en septième position, l’Italien semble ne toujours pas avoir trouvé le truc par rapport à ce système de qualification et devra donc prendre un bon départ s’il veut profiter de son rythme qu’il qualifie d’intéressant.

« Nous avons travaillé dur aujourd’hui, ce n’est pas si mauvais mais malheureusement nous n’avons pas été en mesure de nous qualifier correctement. Nous avons tout essayé mais je n’avais le feeling pour pouvoir améliorer un petit peu plus. La course de demain va être très intéressante en raison du choix des pneus et du rythme. Il y a quatre ou cinq pilotes qui sont très rapides et très réguliers, de sorte que nous espérons prendre un bon départ et effectuer de bons premiers tours pour rester avec les meilleurs pilotes et vérifier notre compétitivité ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de