Crutchlow a une nouvelle fois démontré sa vitesse à Yamaha



Cal Crutchlow a souvent l’habitude de dire qu’il veut être le meilleur du reste mais aujourd’hui, le reste, c’est 22 pilotes puisque le Britannique, sur sa M1 satellite, a offert à Tech3, une sublime seconde position sur la grille de départ.

Modeste comme il peut parfois l’être, le Britannique n’a pas oublié de préciser que sans ses problèmes d’embrayage en début de Q2, ça aurait peut-être été Lorenzo qui aurait terminé second. Mais peu importe, aujourd’hui, c’est lui qui savoure les honneurs d’une qualification extrêmement solide.

Jeudi, Crutchlow précisait qu’il ne voulait plus trop parler de son avenir et que c’était sur la piste qu’il montrerait sa vraie valeur. Mission accomplie !

« Je pense que nous avons fait de l’excellent travail aujourd’hui et je suis vraiment heureux d’être de retour en première ligne. Ca semblait une éternité depuis le Qatar et au moins, je ne débuterai pas la course en m’élançant une nouvelle fois de la quatrième place. Les conditions étaient vraiment difficiles avec la température très élevée de la piste et il semble que demain, nous aurons droit à une belle bagarre. J’aimerais pouvoir prendre un bon départ et m’accrocher à Dani et Jorge, car ils vont évidemment être forts. Jorge a eu quelques problèmes aujourd’hui et peut-être que sans ça, c’est lui qui aurait été second. Mais ça ne fait aucun doute que nous méritons cette première ligne et c’est une belle récompense pour tout le travail accompli par mon équipe. Félicitations à Dani qui a réussi un chrono incroyable dans ces conditions difficiles ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires