Dani Pedrosa a fêté dignement son 200ème Grand Prix



En Catalogne, devant ses fans, Dani Pedrosa prenait part à son 200ème Grand Prix et pour marquer le coup, l’Espagnol s’est fendu d’un tour extraordinaire qui lui a permis de venir à bout du record du tour établi, en 2008, par Casey Stoner !

1:40.893 est désormais le nouveau standard qu’il faudra battre pour voir son nom inscrit sur les tablettes des records du Catalunya.

Pedrosa s’annonce donc comme le grand favori de la manche catalane puisqu’en plus d’une belle vitesse de pointe, le pilote Honda peut également se targuer d’un excellent rythme comme en témoignent ses chronos en FP4.  

C’était donc fort logiquement un Dani Pedrosa heureux qu’on retrouvait à l’issue de cette séance qualificative.

«Je suis très heureux, parce que nous avons accompli un grand tour et nous avons obtenu un excellent chrono en qualification. C’est une fantastique pole pour moi. Nous avons également battu le record du circuit et nous avons pu le faire devant les fans, à domicile. Je suis également heureux d’avoir amélioré notre rythme de course, car c’est la chose la plus importante. Nous espérons offrir un beau spectacle demain et profiter pleinement du fait de nous élancer  depuis la première ligne ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires