Jorge Lorenzo : « je suis très déçu »



En s’élançant pour les qualifications, Jorge Lorenzo était loin de s’imaginer devoir rentrer pour changer de moto en raison d’un problème d’embrayage sur la première.

Furibond, le pilote Espagnol repartait mais ne pouvait rien faire pour empêcher Pedrosa de mettre une véritable gifle à tous ses collègues.  Pire encore, le Champion du Monde devait laisser les honneurs de la seconde place à Cal Crutchlow.

Toutefois, avec un rythme de course excellent, comme à son habitude, Jorge Lorenzo devrait pouvoir profiter pleinement de sa qualification en première ligne et l’enterrer trop vite serait certainement une énorme erreur que Pedrosa ne commettra pas. La course s’annonce torride.

« Je suis très déçu car aujourd’hui, nous avons eu un problème avec l’embrayage à un moment crucial et ce chrono était le meilleur que je pouvais faire. Je n’avais pas assez confiance en l’avant pour faire un tour parfait. Nous espérons que sur la distance de course, nous pourrons rester régulier et nous battre pour la victoire. Nous devons être forts et nous concentrer pendant toute la course, nous ne savons pas ce qui peut arriver en 20 tours ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires