Scott Redding : « content mais frustré par mon moteur »



Scott Redding n’a pas démérité aujourd’hui en obtenant la seconde place de la qualification Moto2, toutefois, il se montrait relativement frustré par les problèmes rencontrés avec son moteur.

En effet, le Britannique ne récoltait qu’une maigrelette 31ème place au classement des vitesses de pointe de la session.

Rappelons que depuis ce Grand Prix, les moteurs sont fournis par ExternPro (qui a repris les fonctions de Geo Technology) dont le directeur technique n’est autre que Trevor Morris, une veille connaissance de VDS puisqu’il était chef mécanicien de la seconde moto de la structure belge, confiée à Mika Kallio,  jusqu’en 2011.

Le team devrait donc savoir à quelle porte frapper pour résoudre le problème.     

« Je suis content, mais aussi un peu frustré car nous avons eu un problème de moteur cet après-midi. Je manquais de vitesse et j’ai eu beaucoup de mal à doubler des pilotes pourtant plus lents à l’aspiration. Je devais attendre le freinage suivant, et j’ai ainsi perdu du temps. Les pneus perdent pas mal de grip après trois ou quatre tours, et ça devient alors difficile de tracter en sortie de virage. Il va falloir réfléchir à ce que nous pouvons faire pour améliorer la situation. Je suis toutefois heureux de maintenir la pression en figurant sur la première ligne ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de