Zarco : « je connais le niveau des adversaires, mais je connais aussi mon rythme »



Johann Zarco s’est hissé à la sixième place de la qualification et c’est le résultat qu’il escomptait. En conqéquence le Français se montrait confiant quant à ses possibilités de briller demain, en course.

Seul bémol, il souffre encore un peu d’un manque d’adhérence de sa Suter amsi il compte mettre à profit le warm-up pour tenter de trouver des solutions car comme il l’a rappelé dans le communiqué de son équipe, sur ce point, il n’est pas encore au niveau de ses adversaires.

« La deuxième ligne ici était un de mes objectifs. C’est important de s’élancer de l’avant pour éviter le risque du groupe dangereux des pilotes plus lents. Les séances d’essais ont été bonnes. J’avais un bon rythme et je me suis amélioré malgré la chaleur. Demain, au warm-up, nous allons essayer quelques changements pour améliorer l’adhérence de la moto, parce que nous ne sommes pas encore au niveau de nos adversaires. Mon objectif pour cette course, c’est le podium et c’est pourquoi je travaille. Je ne m’enflamme pas car je connais le niveau des autres pilotes en Moto2, mais je connais aussi mon rythme ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de