Redding : « content d’obtenir mon meilleur résultat sur ce circuit »



Terminer quatrième au terme d’une belle bagarre est parfois un peu frustrant mais terminer quatrième sans pouvoir aller rechercher les trois hommes devant vous et sans être inquiété par les pilotes qui vous suivent est souvent très ennuyant.

Cette situation, c’est celle que Scott Redding, le leader du Championnat du Monde Moto2, a vécu aujourd’hui, à Montmeló.

Toutefois, le Britannique a limité la casse et a aussi obtenu son meilleur classement sur ce tracé. C’est une belle consolation dont il se contentait amplement. Le pilote VDS compte désormais 35 points d’avance sur Pol Espargaro, vainqueur du jour.    

« Je suis bien parti, mais au virage numéro un, Zarco s’est appuyé sur moi. Je pensais qu’il était tombé car j’ai eu l’impression de rouler sur sa moto. J’ai eu finalement de la chance de rester sur mes roues. J’ai néanmoins perdu plusieurs positions et je me suis alors retrouvé engagé dans une sérieuse bagarre avec Alex De Angelis. J’ai réussi ensuite à prendre mon rythme et à revenir sur les leaders, mais après cinq tours la moto s’est mise à pas mal patiner. A la mi-course, j’ai perdu le contact avec le trio de tête. Le week-end n’a pas été facile, et je suis plutôt content d’obtenir aujourd’hui mon meilleur résultat sur ce circuit qui ne m’a jamais trop réussi. Je suis toujours en tête du championnat et la prochaine course se déroulera à Assen, un circuit que j’aime beaucoup ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires