Le clin d’œil. Zarco – Redding : un incident deux interprétations!



C’est amusant de voir comme parfois, le même évènement peut-être perçu différemment en fonction de la moto sur laquelle vous vous trouvez !

Aujourd’hui aussi bien Scott Redding que Johann Zarco ont perdu du temps en s’accrochant au premier virage.

A l’issue de la course, le Britannique déclarait : « je suis bien parti, mais au virage numéro un, Zarco s’est appuyé sur moi. Je pensais qu’il était tombé car j’ai eu l’impression de rouler sur sa moto (lire ici) », alors que le Français, déclarait au sujet du même incident : « Je suis bien parti, mais dès le début de la course, j’ai pris un coup de carénage de Redding qui m’a fait perdre du terrain ».

Quoi qu’il en soit, les deux pilotes ont vécu la même course : incapable d’aller rechercher les pilotes devant mais largement à l’abri des pilotes de derrière.   

« Je suis bien parti, mais dès le début de la course, j’ai pris un coup de carénage de Redding qui m’a fait perdre du terrain. Je n’ai pas pu rattraper le groupe devant moi malgré un rythme similaire au leur. C’est dommage mais c’est comme ça. En fin de compte, j’ai réussi à récupérer des points importants au classement et remonter un peu au classement. Nous attendions plus de cette course, mais je peux dire que je n’étais pas lent et que je suis de  plus en plus à l’aise sur ma moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments