Catalunya, test : Crutchlow le plus rapide à midi. La Suzuki a deux secondes



C’est aujourd’hui que se déroulent les tests MotoGP sur le Catalunya. D’abord annoncés absents, les pilotes Yamaha (Factory et Tech3) sont bel et bien présents pour cette journée de tests avant de s’en aller au Motorland d’Aragon pour une journée supplémentaire.

En revanche, comme annoncé, les pilotes Honda sont déjà partis pour Aragon.

La grande attraction reste toutefois la Suzuki qui, pour la première fois, se mesure aux autres prototypes de la catégorie avec Randy de Puniet à son guidon. En effet, ce matin, le Français a été officialisé en tant que pilote d’essai. Malheureusement, comme vous pouvez le lire en cliquant ici, le retour d’Hamamatsu a été reporté à 2015.

Et pour une première, on peut dire que la belle japonaise ne s’en sort pas si mal puisqu’à midi, il occupait le onzième rang, à 2,210 secondes de Cal Crutchlow (1:42.462) et seulement 13 tours au compteur.

Derrière Cal Crutchlow, on retrouve Nicky Hayden avec la Desmosedici laboratoire et Valentino Rossi qui devrait tester différentes solutions de châssis et probablement pas la tant attendue boîte ‘seamless’.

Rappelons que le temps de la pole de Pedrosa était de 1’40.893 et que le meilleur tour en course a été réalisé par Marc Marquez en 1’42.552.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires