Catalunya, Test : La Suzuki et Randy de Puniet sont déjà rapides !



C’était donc la grande première pour Suzuki qui, ce matin, malheureusement, annonçait sa décision de postposer son retour à 2015 (lire ici). Et pour une première, on peut parler d’une véritable réussite puisque Randy de Puniet vient de clôturer la journée à 772 millièmes du meilleur temps de Lorenzo.

Bien entendu, 7 dixièmes, ça reste beaucoup dans un sport où la pole se joue parfois pour un millième mais la moto est bien née et ça, c’est maintenant difficile d’en douter.

C’est Lorenzo qui signe le meilleur chrono de la journée en 1.41.904 et il est suivi par un surprenant Nicky Hayden sur la Desmoseidici laboratoire, qui réalise un chrono de 1.41.955, soit 155 millièmes de plus qu’en qualifications, mais nous serons curieux d’entendre ses remarques quant à son rythme.

Bradl, Dovizioso et Crutchlow clôturent le top5. Quant à Valentino Rossi, il a chuté vers le milieu de l’après-midi. Il remontait sur la machine mais n’améliorait plus son chrono. Il termine à 6 dixièmes de son équipier.

Aleix Espargaro est toujours aussi rapide, il devance son équipier de chez Aspar et occasionnellement pilote Suzuki, d’un dixième.

On se croise ce soir pour les débriefings des uns et des autres.  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires