Hayden : « je suis plus rapide avec la GP13 qu’avec la Desmosedici laboratoire »



Aujourd’hui, Nicky Hayden et Andrea Dovizioso disposaient chacun d’une Desmosedici laboratoire pour mener des comparaisons avec la GP13 actuelle.

On attendait un pas en avant des rouges mais pourtant, comme le soulignait l’Américain à l’issue de la journée, à l’heure actuelle, il est incapable d’améliorer ses performances avec le fruit des recherches de Borgo Panigale.

« Dans l’ensemble, c’était une journée faite de hauts et de bas. Nous avions à notre disposition la moto laboratoire, mais malheureusement, je suis toujours plus rapide avec la version standard. Nous voulions faire un pas en avant et nous rapprocher des gars devant nous, mais pour le moment, je ne peux pas le réaliser avec cette moto. J’espère au moins avoir ramené quelques bonnes informations pour les ingénieurs. J’ai passé un certain temps sur ma moto standard, et j’ai eu un très bon feeling avec elle aujourd’hui, j’ai pu vérifier un certain nombre de choses. Nous avons également testé le nouveau pneu arrière dur de Bridgestone, qui a un bon potentiel. Nous n’avions pour ainsi dire pas été en mesure de l’utiliser jusqu’à présent, ce qui rend le week-end de course compliqué, mais j’ai eu un bon feeling avec  et j’ai réalisé un 42,4. Espérons que ça leur donnera une certaine direction pour nous aider vu que l’été devient plus chaud ».  

Les résultats de cette journée de tests en cliquant ici

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires