Bautista : « après l’accident, je suis beaucoup moins heureux que Rossi »



En Catalogne, deux semaines après avoir emmené Rossi avec lui au Mugello, Alvaro bautista manquait de peu de remettre le couvert avec l’Italien.

Malgré le fait qu’il ne tombe pas très souvent, l’espagnol jouit d’une assez mauvaise réputation et les déclarations de Rossi, après le Grand Prix, ne l’ont pas aidé à redorer son blason.

Il déclarait : « Pour moi, le comportement de Bautista n’était pas très intelligent. Quand il voit les meilleurs pilotes devant lui, il devient un peu fou » (lire ici).

L’espagnol a tenu à réagir aux propos de son adversaire en n’oubliant pas, au passage, de signaler que le seul à être tombé, c’était lui.

« Je suis certain que je suis beaucoup moins heureux que Rossi après cet accident. C’était une grosse déception parce que j’avais très bien travaillé tout le week-end. J’étais content, avant la course, parce que j’avais réussi une bonne qualification et que je me sentais très confiant.

J’ai été très prudent dans les premiers virages et je sentais que les pilotes, devant moi, me bloquaient et j’ai décidé de les dépasser. Peut-être que la piste n’était pas comme pendant les essais, car après ma chute, d’autres ont aussi perdu l’avant. Je n’ai pas freiné plus fort ou plus tard que lors des essais mais peut-être que le problème est venu de l’état ​​de la piste et de la température des pneus.

J’ai essayé de rester à l’intérieur car les autres pilotes étaient sur la trajectoire extérieure et je suis tombé. J’ai essayé de le dépasser et comme d’habitude, Rossi ne voulait pas perdre de position, donc il est resté à côté et il était à l’extérieur et j’ai essayé de ne pas aller sur sa trajectoire. J’ai essayé de garder ma propre ligne parce que je ne voulais pas toucher quelqu‘un mais malheureusement, je suis tombé ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de