CEV : Loris Cresson et son équipe se séparent



C’est une très mauvaise nouvelle que nous apprenions ce matin, alors que le week-end du CEV a déjà commencé sur le circuit d’Albacete, Loris Cresson, lui, est resté en Belgique.

En effet, il décidait, en début de semaine, de se séparer de son équipe « Bruno Performance » en raison d’un manque de résultats.

Néanmoins, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Loris nous apprend qu’il y a des chances de le voir à nouveau dans ce championnat, dès le prochain week-end de course, en septembre.

« Bonjour à tous, malheureusement les saisons ne sont pas faciles pour moi depuis un moment, nous avons rencontré un différend avec le team Bruno performance axé sur le manque de résultats et l’impossibilité commune de le résoudre, donc nous avons décidé de nous séparer en bon terme et de continuer notre chemin séparément. Je garderai quelques points positifs et d’autres négatifs de cette association mais une carrière est très difficile à gérer et quelques fois des décisions doivent être prises.

Mon entourage et moi sommes en contact pour reprendre la saison après la trêve estivale, en septembre, afin de terminer cette saison dans d’excellentes conditions, je vais m’entretenir et rouler un maximum sur différentes motos et enfin montrer de quoi je suis capable.

Merci à tous et ne soyez pas inquiet, il y a de la suite dans nos idées. 
Loris # 84 »

Contacté à la suite de cette nouvelle, le jeune belge se montrait néanmoins optimiste et nous lui souhaitons de rebondir au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.

Stay Tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires