Valentino Rossi ne veut pas entendre parler de psychologue



Après deux années compliquées chez Ducati, Valentino Rossi n’a pas encore réellement retrouvé le pilotage qui a fait de lui le pilote neuf fois couronné.

Il faut dire que sur sa route, se dressent des pilotes talentueux à propos desquels il estime que : « Pedrosa, Lorenzo et Marquez sont, pour le moment, les pilotes les plus forts du monde. Ils sont au somment de leur carrière ».

A l’heure actuelle, Rossi compte 63 points de retard sur Dani Pedrosa, n’est monté sur le podium qu’à une seule reprise et a abandonné deux fois en six Grands Prix. Dès lors, les journalistes de la Gazzetta dello Sport, se sont mis en tête de lui demander pourquoi il ne consultait pas un psychologue du Sport, comme Lorenzo l’avait fait en 2008 lorsqu’il s’était retrouvé dans un tel état de peur, qu’il avait fini par craindre de monter sur sa moto.

C’est un peu sans surprise que Rossi écartait assez sèchement cette possibilité. « Je ne crois pas en ces choses-là. Et puis, Jorge serait arrivé au même niveau avec sans le psychologue ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : Gazzetta dello Sport via Caradisiac

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires