Bartholemy : « Redding en MotoGP ? Nous avons une offre sur la table, d'autres devraient suivre »



Alors qu’il était hier sur le circuit de Spa Francorchamps au volant d’une BMW M3, Scott Redding, le leader du Championnat Moto2, est devenu, en très peu de temps, un des pilotes les plus courtisés du plateau Moto2.

Cet intérêt pour le Britannique n’est pas nouveau puisque la saison dernière, Ducati lui avait déjà offert la possibilité de mener une journée de tests au Mugello sur la Desmosedici.

Toutefois, un contrat étrange lui avait été proposé et, en concertation avec Michael Barthomely, son manager, il avait préféré prolonger en Moto2 (lire ici).

Mais cette fois, si on lit entre les lignes de ce que Michael Bartholemy a déclaré à motogp.com, il semblerait que l’intérêt ne se limite plus à Ducati : « Chez Ducati, je sais que Ciabatti, (Bernhard) Gobmeier et Vito (Guareschi) gardent un œil sur Scott mais je n’ai pas parlé avec Livio depuis un moment. Il a en tout cas mon numéro de téléphone ! Nous avons une offre ferme sur la table, j’en attends une deuxième et il y en a une autre qui devrait arriver plus tard dans la semaine ».

Avec Espargaro qui, si on en croit les propos de Cal Crutchlow, aurait d’ores et déjà signé un contrat avec Yamaha, et Redding qui va probablement l’imiter chez Ducati ou chez Honda, on va très vite commencer à se bousculer pour les bons guidons !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Photo : Jonathan Godin

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires