Ces bons résultats font aussi qu’à l’heure actuelle, Bautista est un des pilotes les plus désirés du plateau avec l’intérêt d’Aspar, de Tech3 et bien entendu de Suzuki, qui reste sa priorité. Nul doute qu’obtenir un top six, devant les fans japonais, serait une bonne manière de mettre la pression sur le management nippon.
Alvaro Bautista : « Je suis impatient de remonter sur la moto et poursuivre le travail mené lors des dernières courses. Je suis vraiment excité par la façon dont les choses se déroulent et nous avons encore quelques pas en avant à effectuer, donc Motegi sera un bon endroit pour faire encore d’autres améliorations. C’est une course très importante pour Suzuki et tout le peuple japonais, nous avons été capables de montrer son soutien sur la moto pour le pays à toutes les courses depuis la terrible catastrophe, mais maintenant nous pouvons y aller en personne et leur montrer que nous sommes vraiment avec eux. Je pense que ce pourrait être un événement émotionnel, mais je veux pousser la GSV-R et moi-même à la limite et donner à chacun chez Suzuki, et à tous les fans de l’équipe, bonheur et fierté ! »
Nous, à MotoSpeedRace, on a adoré la volonté affichée par l’Espagnol tout au long de la saison et on n’a pas non plus vraiment envie de voir Suzuki disparaître du plateau, alors on espère que ces bons résultats déboucherons sur une collaboration en 2012, avec, pourquoi pas, l’ajout d’une seconde moto pour John Hopkins…stay tuned !
Poster un Commentaire