Brivio : « Valentino Rossi va se joindre à la bagarre avec les meilleurs »



Il y a quelques jours, Davide Brivio est officiellement devenu le team manager de Suzuki pour la saison 2013.

Il est fort probable également que l’Italien soit confirmé dans ses fonctions jusqu’à l’arrivée des bleus en Championnat du Monde, soit en 2015 (lire ici).

Avant d’occuper cette fonction Davide Brivio, qui fut team manager chez Yamaha factory, était le président de la société de merchandising de Valentino Rossi.

Et puisqu’il le côtoie depuis des années, il est une des personnes les mieux placées pour parler des difficultés que Rossi rencontre actuellement.

A ce sujet, si Jeremy Burgess s’était montré relativement pessimiste (lire ici), Brivio, en revanche, se veut résolument optimiste.   

« Rossi est toujours à la recherche d’un set-up de base. Un set-up avec lequel il se sentira à l’aise. Il faut encore attendre, après quoi, nous verrons ce qu’il fera. L’équipe de Valentino a encore de la marge pour faire la mise au point. Nous ne devons pas oublier le niveau extrêmement élevé qu’atteint actuellement le MotoGP. Je suis toutefois convaincu que lorsqu’il aura résolu ses problèmes, Valentino sera avec les meilleurs et qu’il se joindra à la bagarre. A Barcelone, il était déjà près et à la fin de la course, il roulait dans les temps de Lorenzo. Au fur et à mesure qu’il va reprendre confiance, vous le verrez de plus en plus vers l’avant ».

C’est dommage que le journaliste ne lui ait pas posé la question de savoir ce que fera Rossi en 2015, au moment où son contrat avec Yamaha arrivera à terme. Il y a fort à parier que dans un petit coin de la tête du manager Italien, on puisse trouver des images de Rossi sur une moto bleue…mais sans les trois diapasons (lire ici).

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires