Aider François, c’est aider la moto et les pilotes



Si vous êtes un fidèle lecteur de GP-Inside, vous avez dû remarquer que depuis quelques temps, François Confrère nous gratifie de ses articles dans sa section de prédilection : les Rookies.

François est un jeune passionné qui désire plus que tout apporter sa pierre à l’édifice en aidant les jeunes pilotes qui sont souvent les victimes d’un système où des sommes folles leur sont demandées pour leur permettre de vivre leur passion.

Comment ? Via un site où chacun sera libre d’apporter sa contribution en participant à des tombolas où simplement par des dons qui pourront être suivis à la trace.

Mais à l’heure actuelle, ce projet en est toujours au stade de l’idée et c’est pourquoi il a mis en ligne un questionnaire qui lui permettra de comprendre ce que vous en penser et savoir si oui ou non, il doit persévérer.

Y répondre ne prendra que quelques minutes de temps mais pourtant, ça pourrait peut-être changer la donne pour quelques jeunes qui deviendront peut-être les pilotes qui demain, vous feront vibrer.

Pour aider François en répondant à son questionnaire, cliquez ici.

Merci d’avance, pour lui et pour les pilotes qui un jour peut-être, bénéficieront de l’aide de ce jeune garçon.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires