Assen : Livio Loi est rétabli après sa chute du Catalunya



En Catalogne, Livio Loi était occupé à disputer le meilleur Grand Prix de sa saison puisqu’après avoir obtenu sa meilleure qualification (13ème), il occupait la neuvième place en course avant de chuter.

Malheureusement, la chute était relativement violente et il quittait l’Espagne avec une grosse commotion.

Contraint par les médecins à rester au calme, il manquait l’entraînement en super motard à Francorchamps en compagnie de Scott Redding.

Mais c’est maintenant de l’histoire ancienne puisque le jeune belge sera bel et bien de la partie à Assen.     

« Malgré les problèmes du Mugello et la chute de Barcelone, je suis assez confiant avant Assen. Le début de course en Catalogne était pas mal jusqu’à ce que je tombe à cause d’un pilote qui m’a fermé la porte au virage numéro cinq. J’étais déjà limite sur les freins, et comme je n’ai pas d’autre choix que d’en rajouter pour ne pas le percuter, j’ai perdu l’avant et je suis tombé. J’ai conservé un bon mal de tête durant quelques jours, mais je suis désormais bien remis et prêt pour Assen. Mon objectif reste le même, figurer dans le top quinze aux essais et en course, et comme on l’a vu en Catalogne, quand tout se passe bien, une place dans les dix est même envisageable ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires