Dovizioso, Hayden et Ducati à Assen, avec la GP13



Après les essais en Catalogne, Hayden et Dovizoso avaient confirmé leurs premières impressions quant au châssis de la Desmosedici laboratoire.

En effet, ils l’avaient jugé insuffisant pour réduire l’écart qui les sépare des pilotes de tête.

Du coup, c’est avec la GP13 habituelle que les pilotes Ducati disputeront la manche néerlandaise. Difficile donc d’espérer un grand résultat de la part des rouges.

Dovizioso : « Tout d’abord, le temps devrait certainement être un peu plus frais en Hollande qu’il ne l’était à Barcelone, ce qui ne peut être que bon pour nous. Le circuit d’Assen n’est plus celui qu’il était quand il était l’un des plus beaux du calendrier et il est complètement différent des autres pistes que nous avons visitées jusque-là. Je suis curieux de voir comment la Desmosedici ira à Assen. Nous allons utiliser la même moto que nous avions à Barcelone, donc sans le nouveau cadre. Je dois admettre que je n’ai jamais eu beaucoup de chance à Assen et je n’y ai obtenu que deux troisièmes places lors des deux dernières années, nous espérons faire mieux cette fois! »

Hayden : « C’était agréable de revenir à la maison pendant un week-end pour la première fois depuis un certain temps. Je suis maintenant frais et prêt pour revenir en force et rouler les quelques courses avant la pause estivale. Les trois prochains Grands Prix sont tous sur des pistes que j’aime beaucoup et Assen en particulier, c’est un grand circuit avec une grande histoire. J’espère que nous pourrons utiliser les informations des essais à Barcelone pour réaliser une bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de