Assen : Cal Crutchlow est satisfait de ses performances..;



Second lors de la première séance et rapide sous la pluie, Cal Crutchlow a connu une bonne première journée aux Pays Bas.

Le pilote Tech 3 se disait d’ailleurs satisfait à l’issue de la seconde séance où, malheureusement, le championnat a complètement changé de physionomie avec la blessure de Jorge Lorenzo.

« Je suis vraiment content aujourd’hui. J’étais deuxième sur le sec ce matin mais je dois améliorer mon rythme dans le premier secteur car l’écart avec Lorenzo, dans cette section, était assez grand. L’écart de tout le monde était assez grand pour être juste car Jorge a fait un travail incroyable. C’est vraiment dommageable qu’il se soit blessé en FP2 et je lui souhaite un prompt rétablissement parce que le championnat n’est pas le même avec ou sans lui. Sous la pluie, cet après-midi, j’étais très à l’aise et j’étais un des plus rapides en piste. Avant la fin de la séance, je ne voulais pas prendre de risques alors je suis rentré au stand et j’ai perdu quelques places. Si j’étais resté en piste, je suis sûr que j’aurais pu être dans le top trois mais je suis assez content de ma performance dans les deux types de conditions ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de