Le Docteur Mir ne peut exclure d’autres blessures pour Lorenzo



Lorsqu’un pilote tombe à plus de 200km/h, les conséquences peuvent être multiples et pas toujours visibles dès les premiers instants.

C’est pourquoi le Docteur Mir, en personne, va effectuer le déplacement jusqu’Assen pour mener des examens complémentaires sur Jorge Lorenzo, dès la période d’observation terminée.

Docteur Mir : « la fracture reste à l’arrière-plan tant que nous n’avons pas pu exclure d’autres blessures qui pourraient apparaître dans les 24 heures.  Jorge est tombé à plus de 200 km/h et il souffre d’une fracture de la clavicule gauche. Néanmoins, il s’agit d’un accident sérieux et nous devons prendre en compte qu’il peut y avoir des dommages à la tête, à la cage thoracique ou au niveau abdominal. Nous allons l’emmener à l’hôpital à Assen pour faire des scanners et nous assurer qu’il n’a pas d’autre blessure. Il sera aussi plus prudent de le garder en observation pendant douze heures afin que nous soyons certains qu’il puisse être pris en charge dans les meilleures conditions, demain, lorsqu’il rentrera à Barcelone ».

Nous souhaitons au pilote un prompt rétablissement.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires